Passer au contenu principal
Mes cours en ligne UT Capitole
  • Enseignements
    Faculté de Droit et Science Politique École d’économie - TSE École de Management de Toulouse - TSM Faculté d’Administration et Communication Faculté d’Informatique IUT de Rodez Formations hors métropole Département Langues et Cultures Département des Activités Physiques et Sportives
  • Espaces généraux
    A&C DROIT EET INFO IUT TSM
  • Services aux étudiants
    Bibliothèque Mobilité internationale TSE Mobilité Ressources en libre accès
  • Personnels UT Capitole
    TICE et pédagogie Formation du personnel Bibliothèques Langues
  • Aide !
    Créer son espace de cours Guides utilisateurs Assistance/accompagnement
  • Plus
Français ‎(fr)‎
Deutsch ‎(de)‎ English ‎(en)‎ Español - Internacional ‎(es)‎ Français ‎(fr)‎ Italiano ‎(it)‎
Vous êtes connecté anonymement
Connexion
Mes cours en ligne UT Capitole
Enseignements Replier Déplier
Faculté de Droit et Science Politique École d’économie - TSE École de Management de Toulouse - TSM Faculté d’Administration et Communication Faculté d’Informatique IUT de Rodez Formations hors métropole Département Langues et Cultures Département des Activités Physiques et Sportives
Espaces généraux Replier Déplier
A&C DROIT EET INFO IUT TSM
Services aux étudiants Replier Déplier
Bibliothèque Mobilité internationale TSE Mobilité Ressources en libre accès
Personnels UT Capitole Replier Déplier
TICE et pédagogie Formation du personnel Bibliothèques Langues
Aide ! Replier Déplier
Créer son espace de cours Guides utilisateurs Assistance/accompagnement
Tout déplier Tout replier
Déplier Replier Présentation Marqué
  • Présentation
  • Forum informel
Déplier Replier Séance 4, Psychologie du consommateur Marqué
  • 1-Consommateur_valeurs part 1
  • 1.valeurs_marques
  • Construire des marques qui donnent du sens auprès des collaborateurs et des consommateurs
  • Forum Section 1 : Séance 4, Psychologie du consommateur
Déplier Replier Séance 4, Première partie, article final et quizz Marqué
  • 1-Consommateur_valeurs part 2
  • 2.Les biodigitaux, ces influenceurs virtuels qui vous font de la publicité
  • Tests
Déplier Replier Séance 4, Le comportement du consommateur et le processus décisionnel Marqué
  • 2ème partie_décision_achat part1_1
  • 3.Fidélité_programme
  • 3.1Fidélité_tendance_France
  • 2ème partie_décision_achat part2_1
  • 4.HBR_NPS_NRR
  • Tests
Déplier Replier Séance 4, Les études de marché Marqué
  • 3ème_partie_études_marché_1
  • Tests
Déplier Replier Sensibilisation DDRS Marqué
  • Module 4 : Les enjeux de la biodiversité
Déplier Replier Autres tests Marqué
  • 1-Vidéo Par défaut "Automatique"
  • 2-Vidéo consigne "Nouvelle fenêtre"
  • 3-Vidéo "Intégrer"
  1. Accueil
  2. BAS-Digiteam
  3. Séance 4, Première partie, article final et quizz
  4. 1-Consommateur_valeurs part 2

1-Consommateur_valeurs part 2

Conditions d’achèvement
Vous êtes connecté anonymement (Connexion)
Fourni par Moodle